Un énième professionnel de la santé a été kidnappé
Le Dr Reynold Grand Pierre a été kidnappé à Tabarre devant Belmart Market à quelques mètres de l’ambassade américaine.
Les bandits ont repris confiance en eux et le mouvement #Bwakale a été affaibli. La commune de Tabarre est un nouveau foyer pour les bandits. Cette zone est sur le contrôle du chef de Gang Vitelhomme.
Le Dr Pierre-Marie Reynold Grand Pierre est un médecin spécialisé en obstétrique et gynécologie, avec une formation avancée en VIH et infections transmissibles sexuellement, MST, colposcopie et gestion et leadership. Le Dr Grand Pierre dirige l’unité de santé familiale du ministère de la Santé d’Haïti, où il travaille depuis 2012. Auparavant, il a travaillé comme directeur technique de la Société haïtienne d’obstétrique et de gynécologie et a occupé divers postes dans les centres de santé GHESKIO. Le Dr Grand Pierre a travaillé en obstétrique et gynécologie et en soins d’urgence dans des hôpitaux de Port-au-Prince, en Haïti.
Rappelons que Pierre Louis Opont, ancien directeur général du conseil électoral provisoire est toujours entre les mains des bandits de Pernier. Bientôt 3 semaines depuis qu’il a été kidnappé.
La Rédaction
@lequotidienht