Le président Luis Abinader a lancé mardi son canal Whatsapp pour faciliter la diffusion d’informations pertinentes de manière organisée et directe à un grand nombre d’abonnés, sans que ceux-ci ne puissent répondre directement, garantissant ainsi la fluidité et la clarté de la communication.
En pleine campagne électorale, le candidat Abinader opte pour une communication moderne, ciblée et de proximité tout en traitant des dossiers sensibles qui en général concerne les dominicains et qui favorisent les votes.
Pour les prochaines élections présidentielles trois candidats favoris mènent actuellement le jeu : Leonel Fernández, Abel Martinez et le président actuel Luís Abinader. Le dossier de la construction du Canal à la Rivière Massacre est au coeur des débats politiques. Les mesures prises par Luís Abinader lui seront-elles favorables dans la politique dominicaine pour sa ré-élection ?
Pour s’abonner au compte WhatsApp officiel du président Luis Abinader, les personnes intéressées peuvent accéder au lien suivant placé sur les comptes de médias sociaux du président :
https://whatsapp.com/channel/0029Va8T7MODZ4LWDjAe012c
La rédaction
lequotidienht