Le ministre de la Présidence, Joel Santos, a annoncé une série de mesures qui débuteront le lundi 20 et se prolongeront jusqu’à la fin des travaux du viaduc de l’avenue 27 Fevrier et de l’avenue Máximo Gómez.
Dans un premier temps, sur l’avenue 27 Février, entre Máximo Gómez et Ortega y Gasset (tronçon situé devant le Centre olympique), seules deux des trois voies est-ouest seront ouvertes.
La voie restante sera utilisée pour les travaux sur le viaduc. En outre, le stationnement et la descente des passagers seront interdits sur ce tronçon.
Dans le sens Est-Ouest, utiliser les avenues suivantes : Padre Castellanos (La 17), Mexico, Mella, Simon Bolivar et George Washington.
Dans la direction Ouest-Est, utiliser les avenues suivantes : John F. Kennedy, V Centenario, Pedro Henríquez Ureña, México, Independencia et George Washington.
De même, il est recommandé aux véhicules entrant dans la ville depuis Saint-Domingue Est d’utiliser le contre-courant du pont flottant mis en place entre 6h00 et 9h00.
Avec Listin Diario