Depuis dimanche soir les bandits lourdement armés de Grand-Ravine ont fait une nouvelle attaque dans des quartiers de Carrefour-Feuilles. Une deuxième nuit dans la tourmente attend la population abandonnée à son sort.
Des habitants ont dû abandonné leur maison pour éviter d’être victimes de ce gang. Ils ont gagné les rues de la capitale haïtienne ce lundi 14 août pour dénoncer l’attaque des bandits. Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont dispersé cette manifestation à coup de gaz lacrymogène et ont empêché les manifestants de poursuivre leur chemin.
En réaction, les manifestants ont érigé des barricades et pneus enflammés dans plusieurs rues à Port-au-Prince pour exprimer leur colère.
Ce soir, Wendell Théodore, journaliste de Radio Télé Métropole lance un SOS sur son compte twitter. Les bandits de Grand-Ravine attaque à nouveau : “Une nouvelle nuit de cauchemar s’annonce pour les résidents de Carrefour-feuilles. Des morts et des blessés par balles, des maisons incendiées, des centaines de familles sont chassées de chez elles. Elles appellent à l’aide” écrit -il.
La Rédaction
@lequotidienht