Des agents des services secrets ont évacué précipitamment l’ancien président Donald Trump de la scène après que des coups de feu aient éclaté lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.
Sur les images, on le voit grimacer et porter la main à son oreille droite, avant de se baisser lorsque des craquements aigus – apparemment des coups de feu – éclatent.
Il est rapidement pris d’assaut par des agents des services secrets et évacué de la scène dans un véhicule qui l’attend. Il a levé le poing alors qu’on l’embarquait dans la voiture.
Dans un message publié sur son réseau social Truth, M. Trump a déclaré que la balle avait transpercé la “partie supérieure” de son oreille droite. Plus tôt, son porte-parole a déclaré qu’il allait “bien” et qu’il recevait un traitement dans un centre médical local.
Mark Violets est identifié comme le tireur présumé qui a blessé l’ancien président américain Donald Trump lors d’un rassemblement en Pennsylvanie. Il a été abattu par les autorités. Un participant au rassemblement a été tué, tandis que deux participants sont gravement blessés .
C’est la première fois qu’un ancien ou actuel président des États-Unis est blessé dans une fusillade depuis que Ronald Reagan a été touché par balles en 1981.
Sources Multiples