En octobre dernier, l’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid a été désigné dans la presse suédoise comme étant « raisonnablement suspect » dans une affaire de viol qui se serait produite le 10 octobre dernier dans l’hôtel où il résidait en voyage à Stockholm. Mais ce jeudi 12 décembre, le parquet suédois a clos l’enquête pour cause de preuves insuffisantes.
À savoir que tout au long de l’affaire, aucune information n’avait été divulguée, ni sur l’identité de la plaignante, ni sur les faits allégués. Selon la procureure Marina Chirakova, les preuves n’étaient pas pertinentes pour poursuivre l’enquête.
Selon les informations du journal suédois Expressen, confirmées également par son concurrent Aftonbladet et par la télévision publique suédoise, c’est la star française qui était visée par cette plainte pour « viol et agression sexuelle ».
Le joueur du Real Madrid avait crié à la « fake news », pointant son ancien club avec lequel il est en litige, le Paris Saint-Germain, comme potentiel instigateur.
La rédaction