Des ressortissants dominicains figurent parmi les victimes d’un accident d’autobus hier jeudi au Mexique, faisant 18 morts dont trois mineurs.
Ce sont au moins 18 personnes dont trois mineurs qui ont été tués et 23 autres blessés hier jeudi, dans un accident d’autobus au Mexique.
Selon les autorités locales, le bus qui transportait des passagers locaux et des migrants est tombé dans un ravin dans l’État de Nayarit, dans le nord-ouest du Mexique, ont rapporté les autorités.
La Protection civile affirme que trois mineurs figurent parmi les personnes décédées. L’autobus avait quitté Mexico à destination de Tijuana, à la frontière avec les Etats-Unis.
L’agence souligne que “la plupart des passagers étaient des étrangers et originaires de pays comme l’Inde, la République Dominicaine et le continent africain, entre autres.
La plupart des passagers se dirigeaient vers Tijuana dans l’espoir de se rendre aux États-Unis.
Selon un rapport, le chauffeur du bus avait dépassé les limites de vitesse autorisées et perdu le contrôle du bus, qui est tombé dans un ravin de 40 mètres sur une autoroute près de Tepic, la capitale de l’État.
La Rédaction