DjRock!? DjRock!? DjRock!
Qui est ce DJ qui donne des envies de biguiner ? C’est Judner Rock ! ! Sous ses doigts, une platine et des mélodies qu’il vous offre !
Ce jeune musicien haïtien a tout dans son sac à dos artistique ! Graphiste, producteur, mixeur, ses doigts magiques connaissent sa platine ! Dans sa sphère artistique, il réserve d’autres surprises : chorégraphe et danseur de la compagnie de danse Jean-René Delsoin pendant dix ans, une institution qui hisse Haïti sur la scène internationale.
Il s’est lancé dans la musique tel une pierre que l’on jette à l’eau. Dans son parcours, Judner a été sacré champion en 2006 lors de la quatrième édition du fameux concours de « TicketMax Académie », une compétition qui vise à promouvoir les jeunes talents. DJ depuis 2013, aujourd’hui, ce génie de la musique nous fait planer avec son tout nouveau projet baptisé Motion Love…
Son but ? Que l’on ait un nouveau regard du monde des disc jockeys si souvent déprécié. Il enrichit son répertoire avec des concepts d’amour, de passion, de sentiments, des idéologies pas comme les autres, d’où la date officielle du 14 février.
Dans son copieux cocktail euphonique composé de 15 morceaux, on retrouve un kaléidoscope de quinze artistes, de nouveaux diables de la musique qu’il souhaite promouvoir ! Dans ce mocktail, Mackenson Brutus, Fantastic & Jacky, Maestro Guy… Attendez !!?! Vous ne croyez quand même pas que nous vous dévoilerons tous les délices de son Polylove Riddim. Soyez patients, Motion Love verra le jour ce 14 février 2025 ; un nouveau coup de pinceau au tableau de la culture haïtienne. Son public ? toi, moi, lui… nous… vous…
Sa compilation, une véritable brise d’ambiance et de fraîcheur. Plus on avance dans sa sphère, plus on s’aventure dans un enchaînement de rythmes, l’un plus envoûtant que l’autre.
Un DJ n’est pas qu’un individu ayant un micro en main divulguant des paroles peu affables ou un tourneur de platine ; pour Judner Rock, un disc-jockey, c’est un docte en musique, un érudit.
Alors, si vous êtes dans un club et que le rythme de vos hanches vous fait défaut ; si sans le vouloir vous dansez sur un riddim, c’est que DJRock caresse les murs de votre nuit. Ce 14 février, Motion Love veut vous aimer et que vous l’aimiez aussi, alors soyez nombreux à siroter son Opus…
Si un aperçu vous tente, sa page YouTube « DJRockHaiti » est disponible. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil et à faire chalouper vos hanches à l’haïtienne !
Lily et Sory Ades