Open AI est une société d’intelligence artificielle basée aux États-Unis. Il permet aux utilisateurs d’accéder à une suite d’outils et d’applications d’IA, notamment ChatGPT, Dall-E, Data Analyst, Web Browser, Writing Coach et bien d’autres. De plus, OpenAI propose l’« API OpenAI », qui donne accès à ses modèles de langage, y compris GPT.
ChatGPT en panne alors qu’OpenAI souffre de problèmes avec des entreprises et des utilisateurs du monde entier signalant des problèmes
Potentiellement, des millions d’utilisateurs de ChatGPT, dont plusieurs qui en ont besoin pour le travail et les affaires, pourraient être affectés, comme l’admet OpenAI, « nous avons identifié le problème et travaillons à déployer un correctif »
OpenAI dit qu’il a identifié un problème affectant les services API, ChatGPT et Sora et que des travaux sont en cours pour résoudre la perturbation – et dans la dernière mise à jour, la société affirme qu’elle commence à voir les choses s’améliorer. Il affirme qu’il a maintenant identifié une « voie vers la reprise » un peu moins de deux heures après avoir reconnu pour la première fois un problème, et affirme qu’une partie du trafic est revenue à la normale.
sources multiples
Dans sa toute dernière mise à jour, qu’elle vient de publier sur sa page d’état sur son site Web, elle déclare : « Nous avons identifié une voie vers la reprise et nous commençons à voir un certain succès du retour du trafic. Continuer à travailler pour rétablir le service à la normale. Ils ont ensuite ajouté quelques minutes plus tard : « Nous continuons à travailler sur un correctif pour ce problème. »