Les militaires dominicains ont saisi 200 livres d’un végétal présumé être de la marijuana à Elías Piña. La saisie a eu lieu dans la zone de El Valle, et les personnes qui transportaient la substance ont pris la fuite en remarquant la présence des militaires.
Les membres du Cuerpo Especializado de Seguridad Fronteriza Terrestre (Cesfront), en collaboration avec la Dirección Nacional de Control de Drogas (DNCD) et l’armée de la République Dominicaine, ont confisqué 200 livres d’un végétal présumé être de la marijuana à Elías Piña.
Un communiqué de presse explique que, grâce à des travaux de renseignement dans la zone de El Valle, les agents ont saisi la substance qui était répartie en 20 paquets, enveloppés de ruban adhésif, d’environ 10 livres chacun.
La présumée marijuana était transportée dans deux sacs jaunes par des individus qui n’ont pas encore été identifiés et qui ont pris la fuite en remarquant la présence militaire.
La substance a été remise au responsable de la section de la DNCD pour les procédures correspondantes, tandis que les autorités poursuivent les enquêtes en relation avec l’affaire, conclut le communiqué.
Avec Diario Libre