Le Premier ministre haïtien, Alix Didier Fils Aimé, a exprimé ses condoléances suite à la tragédie qui s’est déroulée dans la nuit du 7-8 avril à la discothèque Jet Set, en République Dominicaine, où plusieurs personnes ont perdu la vie suite à l’effondrement du toit, lors d’un concert de l’artiste du merengue Rubby Pérez.
Dans un tweet officiel sur X, le Premier ministre haïtien a présenté, au nom du peuple haïtien et en son nom personnel, ses plus sincères condoléances au peuple et au gouvernement dominicains.
Le message du Premier ministre haïtien était le suivant :
« Au nom du peuple haïtien et en mon nom personnel, j’exprime nos plus sincères condoléances au peuple et au Gouvernement dominicains après la tragédie survenue à la discothèque Jet Set. En ces moments douloureux, nos pensées accompagnent les familles des victimes et leurs proches. Le peuple haïtien partage votre peine et vous assure de sa pleine solidarité. »
Le gouvernement haïtien a, par cette déclaration, réaffirmé son soutien total à la République Dominicaine en ces moments tragiques.
La rédaction