Le Bureau fédéral d’investigation (FBI) / Miami a fait une nouvelle mise à prix à deux millions de dollars américains ($us 2,000,000.00) sur la tête VITEL’HOMME INNOCENT, le chef de gang de Pernier et des environs.
Vitelhomme fait partie aujourd’hui des 10 personnes les plus recherchées par le FBI.
Pour : Conspiration pour la prise d’otages ; prise d’otages; conspiration pour la prise d’otages entraînant la mort; tentative de prise d’otages entraînant la mort.
RÉCOMPENSE : Le programme de récompenses du Département d’État des États-Unis au sujet de la criminalité transnationale organisée offre une récompense allant jusqu’à 2 millions de dollars pour des informations menant à l’arrestation et/ou à la condamnation de Vitel’Homme Innocent.
ATTENTION : Vitel’Homme Innocent, en tant que chef du gang Kraze Barye, aurait travaillé avec le gang 400 Mawozo, lors de l’enlèvement en octobre 2021 de 17 missionnaires chrétiens en Haïti, dont cinq enfants y compris un enfant n’ayant que 8 mois. Les otages auraient été détenus sous la menace d’une arme ; la plupart sont restés captifs pendant 61 jours. Les gangs ont exigé le paiement de rançon pour chacune des victimes. En outre, sous la direction d’Innocent, il est allégué qu’en octobre 2022, le gang Kraze Barye a enlevé un citoyen américain en Haïti et a tué un deuxième citoyen américain au cours de la tentative d’enlèvement.
Au moyen d’actes d’accusation déposés devant le tribunal de district des Etats-Unis pour le district de Columbia, Vitel’Homme Innocent a été accusé de la conspiration pour la prise d’otages ; de la prise d’otages; de la conspiration pour la prise d’otages entraînant la mort; de la tentative de la prise d’otages entraînant la mort.
IL DEVRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME ARMÉ ET DANGEREUX.