Les funérailles de la journaliste et directrice de programmation de Radio-Télé Kiskeya, Liliane Pierre-Paul, décédée le 31 juillet dernier, auront lieu ce samedi 12 août au parc Saint-Thérèse de Pétion-Ville. D’autres cérémonies auront lieu les jeudi 10 et vendredi 11 août respectivement au palais municipal de Delmas et dans les jardins de Radio Kiskeya.
Nous allons célébrer la vie de « Lili » affirme Marvel Dandin, directeur général de Radio-Télé Kiskeya et ami de longue date de Liliane Pierre-Paul.
Il dit souhaiter que ceux qui ont fait du mal, beaucoup de mal à « Lili » ne viendront pas troubler ces cérémonies, soulignant que ces hommages ne devront pas être « l’occasion de régler des comptes ».
Nous avons perdu « Lili » physiquement mais pas spirituellement, affirme Marvel dans un message tourné en boucle depuis hier lundi sur les ondes de radio Kiskeya.
Liliane Pierre-Paul est décédée le lundi 31 juillet dernier des suites d’une crise dans sa 71e année.
Elle était très respectée dans le milieu du journalisme et a reçu de nombreuses distinctions dont le prix Courage in Journalism Award en 1990 de l’International Women’s Media Foundation et le prix Roc Cadet de SOS Liberté en 2014.
La Rédaction
@lequotidienht